Mon histoire

J’ai hérité mes dons de ma grand-mère maternelle, Tamanart, une femme Berbère qui était guérisseuse. J’ai aussi hérité de ces origines mon côté nomade !

Bien qu’ayant ensuite été élevée dans une famille bien ancrée dans le monde matériel, une part de moi est toujours restée connectée à cette sensibilité très particulière. Du plus loin que je me rappelle, je me souviens de sensations étranges ressenties dans certains lieux et auprès de certaines personnes.  Enfant, j’étais « accompagnée » par un être invisible avec lequel j’avais une connexion naturelle, c’était comme une sorte de “jumeau” invisible et pourtant présent à tout moment, surtout dès que j’étais seule. Je n’avais jamais peur, je me sentais toujours protégée.

J’ai toujours été attirée par l’ésotérisme, les jeux de tarots, les pendules, l’astrologie, la voyance, la médiumnité, les pierres … Impossible de passer devant une boutique ésotérique sans y entrer ! Ainsi, au fil du temps, j’ai acheté des jeux divinatoires, des oracles, des pendules, des planches de radiesthésie, et de nombreux livres !

Mes amis ont d’abord commencé à me demander de l’aide, de leur “tirer les cartes” pour voir. Petit à petit, cette activité est devenue de plus en plus présente, mes amis m’ont envoyé des amis … etc

Mon principal support est la médiumnité, mon ressenti sur vous et sur les personnes dont vous me parlez. Je m’accompagne aussi en Voyance du Tarot de Marseille, de l’Oracle Belline, d’un jeu de 32 cartes, de cartes des Archanges, de mon pendule préféré … cela me permet d’affiner mes perceptions et de mieux répondre à vos questions.

Formée à la psycho et au coaching, mon approche est peut-être différente de celles des autres. Mais les retours de mes clients me poussent à continuer, à apprendre encore et toujours, à expérimenter et à apporter le meilleur de moi-même à chaque séance.

Merci d’avoir pris le temps de me lire, à bientôt 🙂

Carole-Olivia